TS-RDT1
Nouveau produit
Brushless, High Voltage, Métal.
Taille Standard (low profile). Anti-couple.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
THETA RAZOR DT1 : servo anti couple numérique pour hélicoptère radiocommandé.
Taille Standard (low profile), moteur bruslhless HV (8,4V), pignons métalliques, boitier entièrement métallique. Intègre la fonction de programmation NFC.
Le domaine d'utilisation de ce servo est assez large. Il peut ainsi être utilisé pour d'autres applications (avions, voitures...).
Avec les Razor D1 et DT1, la marque Theta propose des servos HV (jusqu'à 8,4V) en taille standard low profile (hauteur 27mm seulement), avec d'excellentes performances. Rendement énergétique élevé, super silencieux. Avec ses capacités très élevées, le Razor DT1 est un servo pour l'anticouple des hélicoptères rc de taille moyenne 550-600-650.
Les servos Theta Razor sont au sommet de leur catégorie en raison de leur capacité à être entièrement programmables via un smartphone compatible Android NFC. Vous pouvez ajuster des paramètres tels que le point médian, le taux de rafraîchissement, l'accélération, ainsi que la boucle de contrôle PID du servo. Vous pouvez le programmer comme vous le souhaitez !
Comme chacun le sait, un servo s'use au fil de son utilisation et l'usure près du point médian est la plus gênante (frétillement). Le servo NFC Theta Razor dispose d'une fonction de réglage du point médian. Après une période d'utilisation, changer la position du neutre peut augmenter considérablement la durée de vie du servo.
Les Razor sont des servos haute tension (HV). Choisir une tension BEC la plus élevée possible augmentera le couple et la vitesse.
Le réglage de courant par défaut du servo NFC Theta Razor offre des performances tout à fait acceptables dans la majorité des conditions d'utilisation. Si cette valeur ne répond pas à vos besoins, vous pouvez augmenter le courant maximum (à condition que la puissance du BEC soit suffisamment élevée) pour aller chercher des performances extrêmes.
Avis Helistore: un très bon servo en taille standard, avec boitier low profile (hauteur 27mm) pour l'anticouple de votre hélico rc. Il offre une qualité de fabrication vraiment irréprochable et une fiabilité remarquable. Les performances annoncées par le fabricant sont réellement atteintes. Beaucoup de solutions innovantes avec (entre autres) la fonction de programmation sans fil NFC, la puissance ajustable ou la largeur d'impulsion réglable...
Le rapport qualité / prix / innovation est incomparable.
Spécifications:
- Alimentation: 5 - 8,4 Volt DC
- Couple:
10 kg.cm (5,0V) - conso 3,0A / 12 kg.cm (5.0V) - conso 5A
11 kg.cm (6,0V) - conso 3,0A / 13,5 kg.cm (6.0V) - conso 5A
12 kg.cm (7,4V) - conso 3,0A / 15 kg.cm (7,4V) - conso 5A
13 kg.cm (8,4V) - conso 3,0A / 16 kg.cm (8,4V) - conso 5A
- Vitesse:
0,087 sec/60° (5,0V) - conso 3,0A / 0,079 sec/60° (5,0V) - conso 5A
0,072 sec/60° (6,0V) - conso 3,0A / 0,065 sec/60° (6,0V) - conso 5A
0,064 sec/60° (7,4V) - conso 3,0A / 0,058 sec/60° (7,4V) - conso 5A
0,056 sec/60° (8,4V) - conso 3,0A / 0,051 sec/60° (8,4V) - conso 5A
- Neutre: 760µs (réglage usine) - 1520µs (par programmation filaire ou NFC)
- Fréquence: 50 à 1000 Hz
- Sens de rotation: réglable
- Dimensions: 41 x 20,5 x 27 mm
- longueur de câble: 200 +5 mm
- Masse: 53g
- Type de moteur: brushless
- Axe de sortie: 25 dents / Ø 5,9mm
- Palonniers: compatible Futaba, Align, Savöx, BK...
Dans la boite du THETA RAZOR DT1:
1x Servo RAZOR DT1
3x Palonniers de servo
1x Vis M3
4x Amortisseur caoutchouc
4x Entretoise laiton
4x Vis auto taraudeuse fixation servo
1x Condensateur
En savoir plus:
Les modélistes sélectionnent souvent un servo en comparant simplement les paramètres techniques dans la description du produit. Ce n'est peut être pas la meilleure méthode.
Le concept de développement du fabricant THETA s'articule sur la recherche du meilleur équilibre entre la haute performance et la meilleure fiabilité. Il ne s'agit pas de surpasser les concurrents en termes de paramètres techniques.
Par conséquent, comparés à ceux des autres fabricants, les servos THETA, avec des données techniques ne présentant pas à priori d'avantage concurrentiel, offrent pourtant un réel avantage en termes de performances globales.
Pourquoi ? Car la plupart des servos sont conçus pour obtenir un couple élevé, mais il est souvent nécessaire pour cela d'augmenter le courant, ce qui réduit considérablement la durée de vie du moteur. Dès lors, le développement d'un servo doit être considéré de manière globale sans chercher l'optimisation d'un paramètre unique.
Lors de la conception d'un servo THETA, le prototype est testé dans divers environnements et les retours de nombreux pilotes sont pris en compte.
Le couple et la vitesse sont alors fixés pour répondre à la plupart des scénarios de vol envisagés avec ce servo. Le servo ainsi conçu et développé atteint l'équilibre entre couple, vitesse et courant, consomme le moins possible en émettant le minimum de chaleur.
L'objectif de hautes performances, de haute fiabilité, de silence et d'économie d'énergie est atteint.
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