TS-RDH1
Nouveau produit
Brushless, High Voltage, Métal.
Taille Standard (mid profile). Cyclique.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Quantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
3 | 5% | Jusqu'à 17,84 € |
THETA RAZOR DH1 : servo cyclique numérique pour hélicoptère radiocommandé.
Taille Standard (mid profile), moteur bruslhless HV (8,4V), pignons métalliques, boitier entièrement métallique. Intègre la fonction de programmation NFC.
Le domaine d'utilisation de ce servo est assez large. Il peut ainsi être utilisé pour d'autres applications (avions, voitures...).
Avec les Razor DH1 et TH1, la marque Theta propose des servos HV (jusqu'à 8,4V) en taille standard, avec d'excellentes performances. Rendement énergétique élevé, super silencieux. Avec leurs capacités très élevées, les Razor DH1 sont parfaitement adaptés à l'usage sur plateau cyclique des hélicoptères de taille moyenne 550-600-650-700.
Les servos Theta Razor sont au sommet de leur catégorie en raison de leur capacité à être entièrement programmables via un smartphone compatible Android NFC. Vous pouvez ajuster des paramètres tels que le point médian, le taux de rafraîchissement, l'accélération, ainsi que la boucle de contrôle PID du servo. Vous pouvez le programmer comme vous le souhaitez !
Comme chacun le sait, un servo s'use au fil de son utilisation et l'usure près du point médian est la plus gênante (frétillement). Le servo NFC Theta Razor dispose d'une fonction de réglage du point médian. Après une période d'utilisation, changer la position du neutre peut augmenter considérablement la durée de vie du servo.
Les Razor sont des servos haute tension (HV). Choisir une tension BEC la plus élevée possible augmentera le couple et la vitesse.
Le réglage de courant par défaut du servo NFC Theta Razor offre des performances tout à fait acceptables dans la majorité des conditions d'utilisation. Si cette valeur ne répond pas à vos besoins, vous pouvez augmenter le courant maximum (à condition que la puissance du BEC soit suffisamment élevée) pour aller chercher des performances extrêmes.
Avis Helistore: un vrai bon servo standard au boitier mid size (hauteur 29,5mm) pour le plateau cyclique de votre hélico rc. Il offre une qualité de fabrication irréprochable et une fiabilité remarquable. Les performances annoncées par le fabricant sont réellement atteintes. Beaucoup de solutions innovantes avec (entre autres) la fonction de programmation sans fil NFC, la puissance ajustable ou la largeur d'impulsion réglable...
Le rapport qualité / prix / innovation est incomparable, et il est aisé de comprendre le succès de ces servos auprès des modélistes.
Spécifications:
- Alimentation: 5 - 8,4 V DC
- Couple:
24 kg.cm (5,0V) - conso 3A / 30 kg.cm (5.0V) - conso 5A
26 kg.cm (6,0V) - conso 3A / 34 kg.cm (6.0V) - conso 5A
28 kg.cm (7,4V) - conso 3A / 37 kg.cm (7,4V) - conso 5A
30 kg.cm (8,4V) - conso 3A / 40 kg.cm (8,4V) - conso 5A
- Vitesse:
0,108 sec/60° (5,0V) - conso 3A / 0,092 sec/60° (5,0V) - conso 5A
0,090 sec/60° (6,0V) - conso 3A / 0,081 sec/60° (6,0V) - conso 5A
0,080 sec/60° (7,4V) - conso 3A / 0,072 sec/60° (7,4V) - conso 5A
0,070 sec/60° (8,4V) - conso 3A / 0,063 sec/60° (8,4V) - conso 5A
- Neutre: 1520µs (réglage usine) - 760µs (par programmation filaire ou NFC)
- Fréquence: 50 à 400 Hz
- Sens de rotation: réglable
- Dimensions: 41 x 20,5 x 29,5 mm
- longueur de câble: 300 +5 mm
- Masse: 60g
- Type de moteur: brushless
- Axe de sortie: 25 dents / Ø 5,9mm
- Palonniers: compatible Futaba, Align, Savöx, BK...
Dans la boite du THETA RAZOR DH1:
1x Servo RAZOR DH1
4x Palonniers de servo
1x Vis M3
4x Amortisseur caoutchouc
4x Entretoise laiton
4x Vis auto taraudeuse fixation servo
En savoir plus:
THETA est une marque Hongkongaise produisant principalement des équipements électroniques pour modèles réduits volants.
THETA s'engage à fabriquer des servos de modèles réduits de haute performance, pour apporter une expérience totalement satisfaisante à tous les passionnés de RC.
Les servos THETA sont extrêmement efficaces et offrent d'excellentes performances tout en maintenant une consommation d'énergie réduite. Les servos THETA sont également polyvalents et innovants car ils sont les premiers servos à offrir une programmabilité NFC.
Les modélistes sélectionnent souvent un servo en comparant simplement les paramètres techniques dans la description du produit. Ce n'est peut être pas la meilleure méthode.
Le concept de développement du fabricant THETA s'articule sur la recherche du meilleur équilibre entre la haute performance et la meilleure fiabilité. Il ne s'agit pas de surpasser les concurrents en termes de paramètres techniques.
Par conséquent, comparés à ceux des autres fabricants, les servos THETA, avec des données techniques ne présentant pas à priori d'avantage concurrentiel, offrent pourtant un réel avantage en termes de performances globales.
Pourquoi ? Car la plupart des servos sont conçus pour obtenir un couple élevé, mais il est souvent nécessaire pour cela d'augmenter le courant, ce qui réduit considérablement la durée de vie du moteur. Dès lors, le développement d'un servo doit être considéré de manière globale sans chercher l'optimisation d'un paramètre unique.
Lors de la conception d'un servo THETA, le prototype est testé dans divers environnements et les retours de nombreux pilotes sont pris en compte.
Le couple et la vitesse sont alors fixés pour répondre à la plupart des scénarios de vol envisagés avec ce servo. Le servo ainsi conçu et développé atteint l'équilibre entre couple, vitesse et courant, consomme le moins possible en émettant le minimum de chaleur.
L'objectif de hautes performances, de haute fiabilité, de silence et d'économie d'énergie est atteint.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Lubrifiant de synthèse longue durée à base de...