TS-THM988
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Brushless, High Voltage, Métal.
Taille Mini. Cyclique hélico rc.
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THETA THM988 : servo cyclique numérique pour hélicoptère radiocommandé.
Taille mini, moteur bruslhless HV (8,4V), pignons métalliques, boitier entièrement métallique.
Le domaine d'utilisation de ce servo est assez large. Il peut ainsi être utilisé pour d'autres applications (avions, voitures...).
Avec la série THM, la marque Theta offre des servos de taille mini compatibles HV (jusqu'à 8,4V), avec des performances considérables. Rendement énergétique élevé, super silencieux.
Avis Helistore: un mini servo pour les plateaux cycliques offrant une qualité de fabrication irréprochable et une fiabilité à toute épreuve. Les performances annoncées par le fabricant sont réellement atteintes. La gamme de servos Theta rencontre un vrai succès et on comprend pourquoi.
Spécifications:
- Alimentation: 5 - 8,4 V DC
- Couple:
10 kg.cm (5,0V) - conso 2,0A
12 kg.cm (6,0V) - conso 2,0A
14 kg.cm (7,4V) - conso 2,1A
15 kg.cm (8,4V) - conso 2,3A
- Vitesse:
0,10 sec/60° (5,0V)
0,09 sec/60° (6,0V)
0,08 sec/60° (7,4V)
0,07 sec/60° (8,4V)
- Neutre: 1520µs
- Fréquence: 50 à 400 Hz
- Dimensions: 35 x 15 x 31 mm
- Masse: 46g
- Type de moteur: brushless
- Axe de sortie: 25 dents / Ø 5,9mm
- Palonniers: compatible Futaba, Align, Savöx, BK...
Dans la boite du THM988:
1x Servo THM988
4x Palonniers de servo
1x Vis M3
4x Amortisseur caoutchouc
4x Entretoise laiton
4x Vis auto taraudeuse fixation servo
En savoir plus:
Les modélistes sélectionnent souvent un servo en comparant simplement les paramètres techniques dans la description du produit. Ce n'est peut être pas la meilleure méthode.
Le concept de développement du fabricant THETA s'articule sur la recherche du meilleur équilibre entre la haute performance et la meilleure fiabilité. Il ne s'agit pas de surpasser les concurrents en termes de paramètres techniques.
Par conséquent, comparés à ceux des autres fabricants, les servos THETA, avec des données techniques ne présentant pas à priori d'avantage concurrentiel, offrent pourtant un réel avantage en termes de performances globales.
Pourquoi ? Car la plupart des servos sont conçus pour obtenir un couple élevé, mais il est souvent nécessaire pour cela d'augmenter le courant, ce qui réduit considérablement la durée de vie du moteur. Dès lors, le développement d'un servo doit être considéré de manière globale sans chercher l'optimisation d'un paramètre unique.
Lors de la conception d'un servo THETA, le prototype est testé dans divers environnements et les retours de nombreux pilotes sont pris en compte.
Le couple et la vitesse sont alors fixés pour répondre à la plupart des scénarios de vol envisagés avec ce servo. Le servo ainsi conçu et développé atteint l'équilibre entre couple, vitesse et courant, consomme le moins possible en émettant le minimum de chaleur.
L'objectif de hautes performances, de haute fiabilité, de silence et d'économie d'énergie est atteint.
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