HW30203500
Nouveau produit
Les contrôleurs de la série Hobbywing Platinum sont dédiés aux hélicoptères et avions. Ils offrent des performances élevées et des fonctions avancées comme le mode "Governor".
Pour hélicoptère RC de classe 550/600/650.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Contrôleur pour moteur électrique brushless Hobbywing Platinum HV 150A V4 BEC 10A. (Lipo 3-8s). Pour hélicoptère radiocommandé ou avion rc.
Connaissez vous la particularité des ESC Hobbywing Platinum ? Ils ont un mode Governor (régulation du régime moteur) d'une efficacité et d'une précision incomparables, leur assurant un succès mérité auprès des pilotes d'hélicoptères radiocommandés ! Le HV 150A ne fait pas exception et pousse le niveau encore un peu plus haut.
Circuit imprimé à deux faces pour un meilleur refroidissement.
La structure recto-verso du circuit imprimé a été repensée pour améliorer la dissipation de la chaleur produite lors du fonctionnement. Cette conception "ouverte" a permis une meilleure circulation d'air au travers des composants. Il en résulte un meilleur effet de refroidissement.
L'utilisation de ruban thermoconducteur sur certains composants et l'agrandissement du radiateur au dessus des condensateurs aident à dissiper la chaleur plus efficacement. Au bénéfice de la fiabilité et de l'endurance de cette électronique.
En améliorant encore le système de refroidissement, cette nouvelle conception de ventilation des composants permet au contrôleur de fonctionner de manière stable, à une température maitrisée, dans les conditions de vol le plus extrêmes.
Prêt pour la télémétrie Mikado VBar.
Le Platinum 150A V5 est équipé du Mikado VBar Control et est "VBar Telemetry Ready". (capable de surveiller les données de l'électronique par ses fonctions de télémétrie).
Une taille plus petite, mais une puissance plus élevée.
Avec son circuit nouvellement redessiné, il possède une robuste capacité de dissipation thermique. Cela permet au Platinum 150A V5 de délivrer un courant plus élevé (150A continu/ 180A en instantané). Le design ultra compact du boitier participe à la réduction de l'empreinte, ce qui permet à l'ESC de s'intégrer au mieux dans de nombreux types d'hélicoptères radiocommandés sans toucher la bulle, et dans les avions à fuselages étroits.
Capacités supérieures de régulation de régime (speed governor).
Le processeur 32 bits, combiné aux algorithmes avancés développés par les ingénieurs de Hobbywing sont la clé pour maximiser le plein potentiel de ce nouvel ESC. La sensibilité de la régulation de régime est entièrement réglable. Cela permet aux pilotes de trouver rapidement les réglages adaptés à leur style de vol, pour passer des figures de voltige avancées et des vols 3D avec aisance et précision.
Circuit BEC haute puissance.
Le BEC haute puissance est intégré et entièrement programmable. La tension de sortie est réglable entre 5,4 et 8,4 Volts (par pas de 0,1 V) et le courant de sortie est supérieur à 10 A en continu (porté à 30A en instantané). De quoi fournir une abondance de puissance de manière constante tout au long du vol.
Protection de sécurité supplémentaires.
De multiples fonctions de sécurité protègent ce contrôleur: protection au démarrage, protection du courant, protection de température, protection contre la surcharge, protection contre la perte du signal de gaz, protection de la tension d'entrée. De quoi prolonger efficacement la durée de vie de l'ESC.
Technologie de redresseur synchrone avec de multiples avantages.
L'ESC est doté d'un redresseur synchrone optimisé qui augmente l'efficacité (DEO---driving Efficiency Optimization, ou Active Freewheeling), avec de multiples avantages :
● Une réponse plus rapide des gaz, une stabilité de vol et une flexibilité accrues en même temps.
● Une efficacité d'entraînement plus élevée, donc une plus grande autonomie de la batterie.
● Une température de fonctionnement plus faible, donc plus de fiabilité.
Des modes de freinage multiples pour le mode avion.
Il existe quatre modes de freinage au total. Ils sont: frein désactivé, frein ordinaire, frein proportionnel et frein inversé.
● Si un mode de freinage est actif, la force de freinage peut être ajustée.
● En mode de freinage proportionnel, la force de freinage est automatiquement attribuée par la position du manche des gaz.
● En frein de marche arrière, le système est capable d'obtenir et de contrôler la marche avant et la marche arrière.
Caractéristiques supplémentaires.
Livré avec une interface de paramétrage autonome qui élargit un large éventail de fonctions.
Connectez le boîtier de configuration "LCD Multifonction Progam Box" ou le module sans fil OTA via le téléphone portable pour le réglage des paramètres.
Fonction d'enregistrement des données de vol, tels que :
● Données de tension minimale, de courant maximal, de température maximale, de vitesse d'étalonnage, de tableau de courbes de vitesse (mode de vitesse fixe de stockage de l'hélicoptère).
● Micrologiciel actualisable (boîtier de paramétrage LCD ou module OTA requis).
L'avis Helistore: Fin 2021, Hobbywing frappe fort une nouvelle fois avec son dernier contrôleur brushless de puissance intermédiaire. Les chiffres parlent d'eux même :
- 150A dans un boitier super slim de taille habituellement réservée aux ESC de 80/100A.
- avec un BEC de 10A, il ne pèse que 140g. Moins de poids = plus de vivacité et de temps de vol !
Spécifications:
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